Quelle est la procédure d’obtention d’un visa électronique pour la République Dominicaine ?

7
Partager :
Quelle est la procédure d’obtention d’un visa électronique pour la  République Dominicaine ?

Voudriez-vous découvrir le paysage dominicain ? Alors il va falloir respecter certaines obligations administratives. La république dominicaine fait partie des nombreux pays au monde qui vous offre la possibilité d’obtenir  votre e-visa sans contrainte. Ce visa électronique reste avantageux et vous simplifie les tâches. Il serait alors préférable de découvrir la procédure à suivre pour l’obtention de votre e-visa.

Les informations nécessaires à connaître

Pour obtenir votre visa rapidement, l’un des sites mis à votre disposition reste le visa express. Ce site  permet d’obtenir votre visa avant d’embarquer pour la Républicaine Dominicaine et vous apporte une assistance très pointue. Pour les Français qui souhaitent passer leur séjour en République Dominicaine, ce site reste une alternative à considérer.

Lire également : Quand réserver un billet d'avion pour profiter d'un prix plus attractif ?

Il serait préférable que vous passiez la demande de votre visa un mois avant votre départ. L’une des pièces importantes pour l’obtention de votre visa reste votre passeport. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’un voyage d’affaires, vous devez aussi disposer des pièces telles que votre photo, une lettre d’invitation,  une lettre de mission, une attestation de ressources financières et vos documents de voyage.

Adoptez ce nouveau système électronique

Pour tous les ressortissants des pays de l’Union européenne, vous avez la possibilité d’utiliser un E-ticket pour effectuer votre séjour en République Dominicaine. Ce nouveau système électronique est l’équivalent d’un e-visa. L’obtention de ce nouveau système électronique est très simple.

A lire en complément : Où partir pas cher en février 2022 ?

Il suffit de remplir le e-Ticket sur la page de demande. Une fois cette demande traitée, vous l’obtiendrez via votre compte e-mail. Vous pouvez donc le présenter pour avoir accès à ce pays et passer un agréable séjour. 

Partager :