Que faire pendant un séjour aux USA?

2
Partager :
USA

Les USA reçoivent chaque année des millions de touristes venant des quatre coins du monde. C’est un vaste pays que vous pourrez prendre des années à visiter. Il est important de faire le point des choses à faire avant de s’y rendre afin de ne pas perdre du temps à ne rien faire au début du séjour. Quelles villes des États-Unis faut-il visiter ? Que faire ou voir une fois dans ces régions ?

Quelles villes visitées aux USA ?

Les USA comptent plus de 20 000 villes. Certaines étant plus développées et attrayantes que d’autres, il est important de choisir. Les villes qu’il faudra absolument visiter pour découvrir les États-Unis sont New York, Chicago, San Francisco, Miami et Las Vegas. Où que vous vous trouviez sur le globe, vous avez sûrement déjà entendu parler de l’une de ces villes. Elles sont les plus attractives des USA, et ceci, en raison de leurs histoires, monument, beauté, etc.

A lire également : Comment obtenir un visa permanent au Brésil ?

Que faire à New York ?

Il faut savoir que New York (NY) en elle-même est une très grande ville. Réussir à la visiter en quelques jours est une réelle course. Les quartiers clés à visiter sont Manhattan, Brooklyn, Staten Island, le Queens, etc. Les lieux à visiter absolument sont le légendaire statut de la liberté, l’Empire State Building, le Times Square, le Word Trade Center et enfin Broadway. Ce sont là des endroits mythiques qui ont fait et continuent de faire la réputation de NY.

Que faire à Chicago ?

Chicago est considérée comme la troisième ville des États-Unis. Vous pourrez y visiter The Bean encore appelé la Porte des Nuages qui est une œuvre d’art en forme de haricot fortement médiatisé. Si vous aimez le sport, vous allez adorer voir un match des Chicago Bulls. Il s’agit de l’équipe phare de cette ville qui a vu dans ses rangs le grand Michael Jordan. Aussi, il est possible de faire une visite d’environ une heure de la rivière Chicago. Elle traverse magnifiquement le centre de la ville.

A lire également : Qu'est-ce qu'un Scrum Master ?

Que faire à Miami ?

Miami est connu aux USA pour son paysage, ses plages, son soleil, mais il y a plein d’autres choses à voir. Vous pourrez voir le quartier des Graffitis à Wynwood, visiter Little Havana qui vous transportera à Cuba tout en restant aux USA. Vous pourrez également vous rendre à Disneyland, au parc national ou à la plage comme tout le monde.

Que faire à Las Vegas ?

Las Vegas est la ville du jeu, de la nuit, de l’argent. Tout y est possible. C’est d’ailleurs une grande ville qui est sortie d’un désert. D’abord, vous pourrez visiter l’avenue Strip. Elle contient la majorité des hôtels-casinos qui apparaissent dans nos écrans comme le Bellagio. Ensuite, vous pourrez faire un vol en hélicoptère au-dessus du grand Canyon. Enfin, il y a le Cirque du Soleil. C’est l’un des plus grands shows de Vegas. Il a une grande renommée.

Les USA sont un pays regroupant de nombreux États tous attractifs de différentes façons. Vous pourrez visiter dans chaque région des endroits incroyables. Vous devrez choisir les villes clés pour votre séjour. Le choix des villes dépendra de ce pour quoi vous vous y rendez. Mais pour quelles raisons se rendre aux USA ?

Partager :