Quelle est la meilleure période pour aller à Jerusalem ?

7
Partager :

A lire aussi : Quel est le pourcentage de chrétiens au Liban ?

Vous avez décidé de passer des vacances en Israël mais vous ne savez pas quoi porter  ? Israël est un pays incroyable qui peut vous offrir une expérience culturelle, religieuse et sociale surréaliste. Cependant, pour aller en Israël, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs qui comptent vraiment lorsque vous voulez aller en Israël en tant que touriste. Parmi eux figurent les coutumes en Israël, l’étiquette, la culture, les traditions et, enfin, l’habillement.

Dans cet article, nous vous avons préparé quelques conseils et conseils sur la façon de vous habiller correctement en Israël du point de vue des normes culturelles et religieuses, ainsi que du point de vue des normes culturelles et religieuses. D’un point de vue plus pratique compte tenu de l’heure et de la météo en Israël.

A voir aussi : Qui sont les descendants des Perses ?

Que mettre en Israël ?

Lorsque vous êtes en vacances en Israël, vous devez vous rappeler que vous êtes dans un pays divisé en plusieurs groupes sociaux qui vont souffrir de différentes méthodes de pansement, respectivement, ce qui est approprié et ce qui est très inapproprié à porter.

De plus, les températures surréalistes doivent être prises en compte, qui varient en Israël en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez. En général, pour vous orienter, ces conseils vous aideront à :

Habiller de façon informelle

En général, le code vestimentaire en Israël est considéré comme extrêmement pratique et ordinaire. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez vous déguiser en canot sale. En fin de compte, vous devez essayer de vous intégrer dans la société.

Si vous n’êtes pas exactement un avocat ou un juge (ce qui, apparemment, en tant que touriste en Israël, vous n’êtes certainement pas), vous pouvez laisser votre veste et votre cravate chez vous.

En Israël, on peut souvent voir les gens en jeans et t-shirts, ou en chemises boutonnées .

Les femmes devraient également porter quelque chose d’informel en Israël, et cela peut être une belle robe ou chemisier (cependant, vous pouvez certainement habiller même un pistolet avec un t-shirt).

Préparez-vous pour un été chaud

Si vous prévoyez d’aller en Israël entre avril et octobre, assurez-vous de vous préparer aux températures élevées, c’est-à-dire que vous devez mettre quelque chose de léger, délicat, court et confortable .

Peut-être, bien sûr, prenez une veste fine ou un t-shirt à manches longues . Si vous choisissez quelque part dans le désert, à Jérusalem ou en randonnée, vous aurez peut-être besoin de quelque chose.

En outre, de nombreux lieux ou bâtiments en Israël sont équipés de la climatisation, dans laquelle de nombreuses personnes peuvent avoir très froid.

Vous n’avez certainement pas besoin d’emporter un parapluie avec vous, combien de pluie en Israël est extrêmement rare entre mai et septembre.

Habillez-vous de façon appropriée lors d’une randonnée

La randonnée pédestre ou la randonnée en Israël est recommandée pour obtenir un diplôme. Plus tôt dans les mois les plus froids , cependant, si vous prévoyez d’y aller pendant la l’été, emportez des vêtements à manches longues avec vous pour couvrir autant votre corps et n’oubliez pas non plus les shorts, les chapeaux et les lunettes de soleil.

Essayez les éruptions cutanées tôt le matin ou en fin d’après-midi, sinon vous risquez de vous brûler fortement (n’oubliez pas la crème solaire). La plupart des habitants aiment faire de la randonnée en sandales ou en baskets.

En hiver, en Israël, préparez-vous à toutes sortes de conditions météorologiques

Ce qu’il faut porter en Israël pendant l’hiver est un véritable dilemme non seulement pour les touristes mais aussi pour les habitants. Parfois, il peut être très agréable quand même un t-shirt à manches courtes vous suffit, d’autres fois avec l’avènement d’un front froid, vous aurez besoin d’une veste imperméable et de vêtements plus chauds.

En outre, vous devez tenir compte du fait que si vous envisagez de sélectionner des endroits tels que Jérusalem, le plateau du Golan, que ce soit dans la partie supérieure de la Galilée , vous avez besoin de vêtements plus chauds.

Dans De plus, vous pouvez imaginer Israël comme un endroit chaud et sec, mais dans le désert, il est vraiment possible de voir des chutes de neige !

Ne vous laissez pas berner par le soleil dans le désert en Israël pendant la journée, les nuits peuvent être très froides. La clé du succès comme sur les vêtements en Israël pendant l’hiver est de vous faire penser comme partout ailleurs dans le monde, en couches.

N’oubliez pas les maillots de bain

En Israël, vous aurez de nombreuses possibilités de nager, il vous suffit donc de prendre un maillot de bain. La Méditerranée est payante pour essayer de juin à fin octobre.

De plus, vous pouvez essayer de prendre un bain dans le lac Tibérien ou dans le Jourdain .

Bien sûr. il ne faut pas oublier la mer Morte , qui devrait être un objet que vous devez visiter à tout prix. Vous portez donc certainement un maillot de bain comme des vêtements avec vous.

Couvrez-vous en visitant sites religieux

Si vous voulez voir des mosquées, des synagogues, des églises ou même le Mur des Lamentations, vous devrez vous habiller de la tête aux pieds .

Dans certains endroits, il est permis de porter des vêtements plus courts, mais la règle de la décence est généralement de s’habiller pour de tels endroits avec des vêtements longs, des pantalons, des t-shirts à manches longues et sous.

C’est vrai aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Dans certains cas, comme les cérémonies, on peut vous demander d’emporter une casquette, un chapeau ou de couvrir toute votre tête .

Habillez-vous convenablement lorsque vous visitez des Juifs orthodoxes

Lorsque vous visitez des endroits comme Me’ah She’ar à Jérusalem ou Bnei Brak, il est très important que vous vous habilliez vous-même de manière décente et pas difficile .

Assurez-vous d’avoir des vêtements à manches longues, un pantalon ou une jupe longue .

Ne mettez pas d’arafatka dans les quartiers juifs

Jamais, en aucun cas, mettre arafatka Israël dans les endroits où se trouvent des résidents juifs, autant que vous pourriez représenter une menace pour eux (histoire politique et culturelle).

De plus, vous pourriez causer des problèmes parce qu’ils pourraient appeler la police israélienne pour vous vérifier. C’est quelque chose comme si vous aviez pris une Yarmulke sur la tête en visitant des colonies arabes – bref, ne faites jamais une telle stupidité.

Vous ne devriez pas porter de vêtements provocants

Bien qu’Israël soit un endroit très sûr pour voyager, il est toujours préférable d’éviter les slogans provocants, les images, etc. qui parlent de décence et, d’autre part, de non-conflit.

Comme le yarmulka et l’arafatka mentionnés ci-dessus, vous pouvez également éviter les t-shirts avec des textes, des images et des symboles, que ce soit en hébreu, en arabe ou en anglais ordinaire.

Les habitants ne pourront peut-être pas le lire, mais vous pouvez agir comme un provocateur . Bref, arrêtez-vous avec vos vêtements en Israël plutôt rien.

Comment les femmes devraient-elles s’habiller en Israël ?

Dress Up décide prudemment dans des endroits comme Jérusalem ou la mer Morte, mais les grandes villes comme Tel Aviv et Haïfa ne sont pas nécessaires, et vous pouvez également habiller quelque chose de plus libre.

  • Bien que les enfants d »un an aient tendance à être extrêmement chauds en Israël, très peu de femmes israéliennes mettent des
  • shorts Une jupe ou un pantalon ample s’adaptera parfaitement par temps chaud et vous protégera du soleil,
  • Lorsque vous visitez des sites religieux, habillez-vous très, très décemment : il faut se couvrir les épaules et parfois marcher pieds nus . Évitez donc les jupes courtes, les shorts et portez du pashmina ou du paréo avec vous.
  • Des vêtements décents et conservateurs sont également attendus des femmes vivant dans des endroits juifs où les femmes devraient porter des vêtements longs et des jupes jusqu’au bas des genoux.
  • Pashmine est un vêtement très polyvalent qui vous couvrira décemment et vous protégera du soleil.
  • Un coton ample Le t-shirt est très pratique pour s’habiller en Israël comme confortable, léger, délicat et ajusté avec un jean.

Comment s’habiller en Israël toute l’année ?

Janvier à février

températures à Jérusalem et en Galilée sont très basses Les , il y a donc une veste ou un manteau très chaud, ou vous pourriez également avoir besoin d’un foulard, principalement la nuit et les jours de vent.

Certains jours, il se peut que vous ayez des chutes de neige. Dans la région de Tel Aviv, vous n’avez pas besoin de vous habiller si chaud, vous avez également besoin de vêtements légers, de shorts, de sandales, etc.

Pendant ce temps, il s’habitue parfois à pleuvoir en Israël, ou peut-être devriez-vous emporter un parapluie avec vous.

mars

Les températures à Jérusalem et en Galilée seront probablement encore basses, mais la plupart des jours, vous pouvez également porter un t-shirt plus court sous votre veste. Quelques minutes de marche en plein air et on se réchauffe.

avril

Le printemps est venir en Israël ce mois-ci, avec des températures plus chaudes . Ce faisant, vous pourrez vivre des journées plus agréables à Jérusalem, et il fera probablement quelques degrés plus chaud dans les zones côtières.

Par conséquent, emportez des vêtements légers avec vous.

Mai

Juin Pendant ces mois, c’est pratiquement l’été en Israël et les températures sont très élevées, alors assurez-vous de porter des vêtements d’été en Israël.

Cependant, le matin et le dîner ont tendance à être assez froids , alors n’oubliez pas une veste d’été légère pour que les températures nocturnes ne vous surprennent pas.

Juillet — Août — Septembre

L’été. Un été chaud et définitif. Pendant ces mois, attendez-vous à des torrents de chaleur en Israël tout au long de la journée ou à une humidité élevée si vous êtes près de la côte. Dans ce cas, habillez-vous très estival et facile, shorts, shorts, sandales, t-shirts courts, que ce soit pendant la nuit ou pendant la nuit .

N’oubliez pas non plus de porter des vêtements décents, des vêtements légers et estivaux si vous décidez de vous rendre dans des zones plus conservatrices d’Israël telles que Jérusalem ou la ville arabe et les colonies de peuplement.

Ce serait peut-être bien si, bien sûr, vous emportiez avec vous une veste d’été très légère pour un éventuel « rafraîchissement » la nuit.

octobre

Au cours de ce mois, la température se refroidit progressivement, mais pas assez vite. Le mois d’octobre est le moment idéal pour se baigner dans la Méditerranée , alors n’oubliez pas votre maillot de bain.

Peut-être qu’il pleuvra parfois, mais ce ne sera pas plus qu’une douche ordinaire.

Mais ce que vous êtes sûr d’emporter avec vous, ce sont des vêtements pour le soir, lorsque la température est déjà sensiblement basse.

novembre

Au total pour novembre, cela dépend exactement de l’endroit où vous souhaitez passer vos vacances en Israël. Les températures sont encore très élevées à Tel Aviv, vous aurez donc besoin de vêtements légers et, en même temps, de suffisamment pour il pleut autant que les pluies sont un peu plus fréquentes dans cette région.

Dans la région de Jérusalem et de Galilée, vous aurez besoin de vêtements chauds et de températures. Dans ces endroits, ils sont considérablement plus bas. Cependant, la température globale reste assez élevée.

Décembre

Pendant cette période, la saison hivernale commence officiellement en Israël , mais dans la pratique, il semble (sauf si vous êtes très sensible aux températures) que vous pouvez toujours voyager à travers Israël en vêtements courts.

Cependant, il ne faut pas oublier que les orages peuvent commencer à se produire en décembre ou que vous aurez certainement besoin de vêtements pour la pluie.

En décembre, il est bon de continuer à observer l’évolution du temps, car certains jours peuvent être assez chauds et il suffit de s’habiller légèrement plus chaud et d’autres fois, vous aurez besoin de vêtements plus grossiers en raison des vents forts, des températures basses et de la pluie.

Comment faire s’habiller en Israël par localité ?

Tel-Aviv

Bien que Tel Aviv ne soit qu’à une heure de route de Jérusalem, il fait quelques degrés plus chaud.

Les températures atteignent des niveaux élevés en mars. Dans ce cas, vous serez tout à fait suffisant pour enfiler un t-shirt à manches courtes et un sweat-shirt.

N’oubliez pas non plus les sandales ou les chaussures pour une promenade confortable. Prenez vos pantoufles sur le sable, car vous passerez certainement beaucoup de temps sur la plage ou dans la piscine de l’hôtel .

Si vous envisagez de profiter de la vie nocturne de la fête à Tel Aviv , n’oubliez pas une paire de chaussures pour danser et une jolie robe noire.

Jérusalem

Lorsque vous visitez Jérusalem en mars, emportez plusieurs couches de vêtements avec vous , car les pluies froides se produisent généralement dans cette région, qui, au contraire, alterne avec le dimanche.

Vous aurez donc besoin vêtements pour Israël tels que : sandales, fusil, t-shirt long, veste imperméable, baskets, chaussures confortables, pulls et sweat-shirt.

N’oubliez pas non plus de porter une jupe longue, un châle ou un foulard à Jérusalem (si vous êtes une femme) pour couvrir vos épaules et votre tête.

Les chaussures sont indispensables pour se promener à travers Jérusalem, la vieille ville et le musée.

Quelques conseils pour voyager en Israël

  • Assurez-vous d’avoir suffisamment de crème solaire avec vous, car en Israël, il n’est pas si facile d’en acheter un.
  • N’oubliez pas les insectifuges et les moustiques : il existe plus de 30 espèces différentes de moustiques en Israël.
  • L’eau du robinet en Israël devrait être bonne à boire , mais si vous envisagez d’acheter de l’eau, vous devez également apporter une bouteille d’eau portable dans laquelle vous remplirez toujours votre eau et ne jetterez donc pas constamment des bouteilles en plastique.
  • Au cours de la journée d’un voyage en Israël, vous allez ayez certainement un sac à dos ou un sac à bandoulière, où vous pouvez garder tous les documents et objets nécessaires à portée de main.
  • Gardez votre téléphone portable suspendu à la boucle ou à la serrure pour éviter qu’il ne soit volé.
  • Vous aurez besoin d’un adaptateur de prise pour utiliser les appareils électriques que vous emportez avec vous.
  • Évitez de dépenser trop de bagages ou d’excès de poids, n’emportez que les vêtements les plus nécessaires avec vous autant que vous avez besoin d’un endroit pour les souvenirs d’Israël.

À tout prix, conservez toujours tous vos documents, passeport, pièce d’identité, comme l’exige la loi en Israël . Il faut toujours savoir pour prouver qui on est.

Partager :