Camping en France ou à l’étranger : quel mode d’hébergement choisir ?

102
Partager :

Faire du camping est le choix de plus en plus de vacanciers. Idéal pour se retrouver en plein cœur de la nature et à proximité des plus belles plages et des plus belles attractions d’une ville, le camping offre également une large gamme d’activités. Mais quel est l’hébergement idéal en camping ?

A lire en complément : Comment choisir votre hôtel pour les vacances ?

Hébergement en camping : une multitude de choix

Entre bungalows, chalet, mobil-home, le camping-car ou encore la tente de campeur, les campeurs disposent d’un choix illimité. Tous ces modes d’hébergement en camping ont leur charme en particulier. Il peut également y avoir des différences plus ou moins importantes en ce qui concerne le coût de l’hébergement. Le Coco Sweet est un nouveau concept alliant le confort d’un mobil-home ou d’une chambre d’hôtel au charme de la tente de campeurs.

L’hébergement insolite vu par Coco Sweet

Vous n’y avez pas forcément pensé parce que le concept Coco Sweet est unique en son genre. Vous vous retrouvez en pleine nature dans une tente de campeur, mais à l’intérieur, vous avez accès à toute l’infrastructure d’un logement confortable et équipé.

A voir aussi : Conseils pour camper au Mont Saint-Michel : Guide du camping en France

Cocon cosy et douillet

Bien que l’intérieur du Coco Sweet ne soit pas aussi spacieux que votre appartement, il peut se targuer de pouvoir vous offrir un espace de détente à part entière, une chambre avec lit pour deux, une salle d’eau et une kitchenette équipée. Matelas de haute qualité et coussins confortables n’attendent que vous pour des moments de repos et de détente après une journée de promenade ou de baignade.

Un petit chez soi en pleine nature

Le concept Coco Sweet vous offre, un chez vous aménagé en pleine nature. La tente douillette peut accueillir jusqu’à 4 personnes, une petite famille ou un groupe d’amis. Pour des vacances en toute intimité et conviviales, c’est le type d’hébergement idéal.

Un petit espace extérieur convivial

Bien que la tente Coco Sweet ait déjà beaucoup à offrir, le plus qui ne manque pas de séduire sa petite terrasse en bois. La terrasse est abritée par un arc de toile et est équipée d’au moins une table et deux chaises. L’idéal pour une petite soirée conviviale avec guitare sous une ambiance éclairée à la lumière chaude ;

Du camping dans les meilleures destinations

La tente Coco sweet est faite pour les campeurs en quête de convivialité et ceux qui veulent voyager léger. Nul besoin de tracter une roulotte ou faire le plein d’un camping-car gourmand. Pour ce qui est du choix des destinations, les tentes Coco Sweet sont présentes sur les terrains des campings les plus convoités de France. Les tentes Coco Sweet s’exportent également. Si vous voulez aller camper en Espagne, au Pays-Bas, en Angleterre ou encore en Italie, des tentes Coco Sweet y sont disponibles.

Partager :