Immortaliser ses voyages en cadeaux originaux

222
Partager :

Jusqu’à présent, vous avez toujours eu l’habitude de ramener des souvenirs impérissables à chaque voyage auquel vous avez participé grâce à votre talent de photographe. Vos albums personnels sont splendides. Par contre, vous faites toujours face au même dilemme : vous tâchez de parcourir toutes les boutiques souvenirs locales des plus beaux endroits dans lesquels vous vous êtes rendu, à la recherche d’un cadeau personnalisé pour vos proches. Le problème en optant pour ce type de solution est que vous ramenez à chaque fois les traditionnels cadres photo impersonnels, ou encore des babioles en tout genre. Mais vous avez décidé de réagir cette fois-ci en optant pour un objet du quotidien customisé grâce à vos plus beaux clichés. Pratique et original, ce genre de cadeau est parfait pour faire plaisir à vos proches tout en gardant à l’esprit l’idée de les faire voyager sur vos traces. 

Offrez des cadeaux originaux à base de vos plus beaux souvenirs de voyage

Lorsqu’on revient de voyage, on a absolument envie de partager les plus beaux moments que nous avons passés loin de nos habitudes et de nos terres. C’est la raison pour laquelle vous prenez un soin particulier à réaliser de superbes albums photos souvenirs afin de les feuilleter en famille et de raconter toutes les péripéties que vous avez vécues. Mais sachez que vous avez aussi la possibilité de faire plaisir à vos proches, en leur offrant des cadeaux personnalisés à travers lesquels ils seront à même de revivre vos aventures. Pour cela, vous avez par exemple la possibilité de faire imprimer vos magnets photo sur le site https://www.cewe.fr/cadeaux-photos/magnet-photo.html. De même, vous pouvez commander un tableau à base d’une superbe photo de paysage représentant les plages paradisiaques sur lesquelles vous profitiez tranquillement du soleil… Il existe beaucoup de supports différents sur lesquels vous pouvez faire imprimer vos photos. 

A découvrir également : Est-ce qu'il y a des requins en Martinique ?

Nos astuces pour des images mémorables

Bien entendu, avant de songer à faire de magnifiques cadeaux à vos amis ou à vos proches, il est dans un premier temps nécessaire de réaliser de belles images. Pour cela, il faut faire preuve d’imagination et de créativité en pensant aux aspects suivants : 

Lire également : Réthymnon : charme et tranquillité en hiver crétois

  • mettre la luminosité en valeur ; 
  • faire des gros plans sur des détails insolites ; 
  • utilisez le grand angle pour des plans larges ; 
  • utiliser des focales longues pour des portraits expressifs ; 
  • ne pas hésiter à tripler les clichés afin de choisir le meilleur. 

En mettant ses conseils en pratique, il ne fait aucun doute que vous réussirez à ramener des clichés exceptionnels de vos vacances. 

Les occasions pour offrir un cadeau photo ne manquent pas

Bien sûr, il n’est pas forcément utile d’attendre de rentrer de vacances afin de faire ce genre de cadeau à vos proches ! En effet, si vos parents sont des fans de puzzle et que leur anniversaire approche, il peut être opportun de leur offrir les clichés de vos plus beaux paysages sous cette forme. De même, si votre fils ou votre fille sont des geeks, vous avez la possibilité de leur offrir un tapis de souris orné de votre plus belle photo de famille : cela leur donnera l’occasion d’être en votre compagnie au moindre clic. Anniversaire, départ en retraite, Saint-Valentin ou fêtes des Mères, toutes les occasions sont bonnes pour mettre vos clichés en valeur tout en faisant plaisir à votre entourage. 

Partager :