4 exemples de camping 3 étoiles pour s’évader

507
Partager :

Les vacances sont d’excellents moments pour vivre de nouvelles expériences. C’est la période idéale pour faire des activités inédites comme le camping au bord de la mer, en montagne ou même à la campagne. Voici 4 exemples de campings 3 étoiles qui agrémentent vos périodes de relaxation.

Les catalpas

Vivre des vacances inédites en famille, c’est s’offrir de beaux et inoubliables moments de détente et de consolidation des liens. Pour ce faire, il est important de trouver un camping 3 étoiles qui répond à vos attentes. En effet, les établissements de camping proposent différentes formules. Avec le camping les catalpas, votre famille et vous jouissez d’un séjour au bord de la piscine. Il est situé à proximité d’une rivière ouverte à la baignade et encerclée de saules et de catalpas.

Lire également : Comment aller de Paris à Versailles en transport en commun ?

Ces arbres offrent d’innombrables zones d’ombres où se reposer. Vous avez le choix entre des mobil-homes, bungalows, chalets ou gîtes. Le camping a choisi de diversifier ses offres afin de répondre à toutes les demandes. Des activités ludiques comme la pétanque et la pêche y sont pratiquées. Une restauration de qualité est offerte aux campeurs pour leur permettre de retrouver des forces.

A lire aussi : La vie étudiante en Suisse

Bord de mer

Le camping bord de mer a tout pour plaire. La sensation de se réveiller avec une vue sur l’océan est inégalable. Elle brise la routine quotidienne et plonge dans de nouvelles sensations. Ce camping trois étoiles offre des mobil-homes et chalets, mais autorise également les camping-cars et les tentes. Ces offres sont prévues pour les personnes amoureuses de la végétation. Il prévoit pour les enfants une pataugeoire et pour les adultes, une piscine protégée et chauffée.

En termes de loisirs, plusieurs activités sont organisées comme le baby foot, la pétanque ainsi que des animations estivales. Il est équipé d’un snack bar qui donne directement vue sur la mer. C’est la destination idéale pour changer ses habitudes quotidiennes. Sécurité et confort y sont garantis.

La Forêt Lahitte

Ce camping est situé au cœur même de la nature, près de la forêt et devant un lac. C’est la destination parfaite pour les amoureux du vert qui peuvent s’y ressourcer. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous bénéficiez d’offres personnalisées. Vous avez la possibilité de louer un emplacement pour y garer votre camping-car ou dresser votre tente. Vous pouvez également choisir de louer des mobil-homes raccordés à l’électricité et un accès Wifi.

La forêt Lahitte est équipée de sorte à garantir un séjour agréable. Une laverie équipée de lave-linge et de sèche-linge est mise à votre disposition. Des blocs sanitaires sont aussi prévus ainsi que des rampes pour personnes handicapées. De nombreuses activités y sont pratiquées sur les aires de jeux, de détente et au cœur même de la forêt. Elle offre un accès à la piscine, et sa proximité avec la plage est un excellent atout.

Le Repaire

Profitez du cadre idyllique de ce camping en réservant un chalet pour votre famille ou un emplacement ombragé et délimité. Il est entouré de plusieurs sites qui méritent d’être visités. Équipé de piscine et de pataugeoire, il dresse des transats protégés pour assurer des moments de relaxation. Les activités de loisirs y sont organisées pour égayer le cœur des campeurs.

Un snack-bar et une épicerie offrent de délicieux plats et des rafraîchissements. Le personnel est à l’écoute et ne ménage aucun effort pour faire de votre séjour un moment historique.

Partager :