Croisière SilverSea : offres, avis et destinations

5
Partager :

La croisière SilverSea est l’une des plus luxueuses compagnies de croisière au monde et vous propose des destinations à travers tous les continents dans plus de 900 destinations. Cette compagnie possède 10 bateaux et bientôt deux autres en 2023 et 2024.  Cet article présente la compagnie, ses services et ses offres de destination.

Qu’est-ce que SilverSea ?

Les Croisières Silversea sont celles d’une compagnie de voyage de luxe spécialisée dans le voyage effectué en navires de plaisance s’appelant Silversea Cruises. La société a été créée en 1994. Elle se spécialise dans la croisière de luxe à travers le monde en proposant des destinations aux quatre coins du monde.

A lire également : Quand partir en Irlande ?

Différents services sont proposés à bord du navire, ce qui reflète le côté luxueux du groupe. Tout d’abord, un service de majordome est disponible pour tous les clients et pour n’importe quelle suite choisie. Ensuite, les restaurants possèdent un grand choix notamment grâce au service S.A.L.T. qui est un programme apportant du changement dans la gastronomie de la compagnie. Ce dernier permet de découvrir les différentes spécialités et cultures culinaires en fonction de la destination de la croisière Silver.

D’ailleurs, un room service est possible dans chaque cabine de SilverSea. De plus, du caviar et des boissons luxueuses peuvent être demandés 24h/24.  Pour finir, les vols pour accéder aux ports de départ sont inclus dans les formules de la clientèle. Les transferts entre le domicile privé et l’aéroport sont également prévus ainsi qu’une nuit d’hôtel la veille de la croisière Silversea.

A lire également : Comment l'Empire ottoman s'est effondré ?

Toutes ces raisons font que les croisières Silver ont un prix largement supérieur à la moyenne.

Quelle destination selon le mois de l’année ?

La compagnie propose plusieurs séjours à sa clientèle, en fonction des mois de l’année. En effet, on ne peut pas visiter toutes les régions du monde à n’importe quelle période.

Croisière Silver en Afrique et dans l’Océan Indien pour janvier

Partez en pension à bord d’une croisière SilverSea pour découvrir des paysages fabuleux. Des plages de sable fin, le soleil tapant où vous rencontrerez de magnifiques animaux rois de la savane africaine. La Jordanie, les Seychelles et le Mozambique ou encore l’Inde, le Sri Lanka et même le Qatar sont des pays d’exception que vous pourrez admirer.  Des patrimoines de l’UNESCO sont également prévus dans le périple.

Croisière Silver aux Caraïbes et en Amérique Centrale en février

Plage de sable blanc, soleil éclatant et mer bleu azur résumeront votre séjour parmi cette croisière étant le paradis de nombreux anciens clients de Silversea Cruises. Vous pourrez visiter des villes incontournables pour découvrir la culture de cette zone mais aussi des territoires vastes de la nature. Des pays comme le Mexique avec ses cités mayas ou la Colombie avec la cathédrale de Carthagène vous laisseront sans voix.

Croisière en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars

Des activités qui vous plairont vous y attendent où culture aborigène et cascades se croisent. Vous découvrirez l’Australie où modernité et histoire impressionnante sont présentes mais aussi la Micronésie, pays peu connus mais paradisiaques. La nature comme vous ne l’avez jamais vue et des villes qui bougent feront votre bonheur.

Croisière SilverSea en Amérique du Sud pour le mois d’avril

L’Amérique du Sud donne envie à de nombreuses personnes, et ce, pour de bonnes raisons. Les différents pays la composant ainsi que leurs cultures sont très intéressants et vous divertiront durant tout votre séjour. Le carnaval de Rio notamment est à vivre au moins une fois dans sa vie.

Croisière Silver en Extrême-Orient russe au mois de mai

Des activités comme du kayak, des paysages vastes et hors du commun, des animaux que vous ne verrez nulle part ailleurs comme des ours ou  des baleines ou encore des découvertes de culture ancienne seront le mot d’ordre de votre pension. Cette croisière vous laissera sans voix et vous donnera sûrement une autre image de cette zone magnifique.

Croisière dans les Îles du Pacifique Sud en juin

Poissons tropicaux, montagnes et jungles ou même sites culturels et historiques seront les synonymes de cette croisière qui vous plaira sans aucun doute. Découvrez la Polynésie française, les îles Samoa et l’Indonésie mais aussi les îles Fidji et la Nouvelle-Zélande ou encore la très célèbre île de Pâques et partez comblé.

Croisière Silver sur la côte ouest américaine en juillet

Qui n’a jamais rêvé de voyager dans la côte ouest d’une des premières puissances mondiales. Des villes mythiques comme  San Francisco ou Seattle, mais aussi Vancouver se trouvant au Canada sont ses destinations. Vous y trouverez une culture américaine typique et loin des clichés. Les grattes-ciels bordés par un coucher de soleil vous impressionneront.

Croisière dans les îles Galápagos en août

Si vous ne connaissez pas cette destination, embarquez dans une de ces croisières afin de découvrir cet archipel composé de 19 îles. La faune et la flore s’y mêlent parfaitement vous laissant des panoramas que vous ne regretterez pas. Tous types de paysages s’y cachent entre falaises, îles paradisiaques ou encore des  lions de mer (qui sont de la famille des otaries) et des tortues qui ne se trouvent pas si loin les uns des autres.

Croisière en Antarctique pour le mois de septembre et le mois d’octobre

Ces paysages uniques et glaciaux peuvent vous paraître étrangers et c’est le cas. Rien ne dépaysera plus que cette destination où il y a glaciers et aurores boréales. Tous les équipements vous seront fournis et vous pourrez rencontrer les animaux typiques de cette région.

Croisière Silversea en Arctique et au Groenland en novembre et en décembre

Découvrez le Groenland et le mode de vie des habitants, la Norvège et ses paysages atypiques et en même temps le nord de la Russie et le Canada sur la même croisière. Des glaciers et des villes hors norme où des couchers de soleil enchanteront votre séjour.

Partager :