Les meilleurs endroits pour faire une croisière au printemps en Europe

619
Partager :

Pour les grands voyageurs, les bonnes adresses pour une croisière au printemps en Europe sont faciles à trouver. Par contre, si vous voyagez très peu ou pas, il est normal que vous vous retrouviez dans l’embarras du choix. Si vous êtes dans cette situation, alors vous faites bien de tomber sur cet article. Nous vous invitons à retrouver ici quelques destinations à privilégier à travers l’Europe pour faire une croisière au printemps.

La Scandinavie


L’Europe du Nord possède de nombreux charmes qui méritent d’être découverts et il n’y a rien de mieux que la Scandinavie pour le faire. Si vous voulez profiter de votre croisière de printemps pour visiter une contrée pleine de surprises alors la Scandinavie est une option sérieuse et intéressante. Pour rappel, 3 pays composent la Scandinavie : la Norvège, le Danemark et la Suède.

A voir aussi : Vacances aux Maldives : les incontournables

Tout au long de votre aventure, vous aurez l’occasion de découvrir les Fjords, mais également les aurores boréales. Pour les passionnés d’histoire, une croisière en Scandinavie est également l’occasion de partir sur les traces des Vikings.

Faire une croisière au printemps en Antarctique

L’Antarctique, ce grand continent blanc, a toutes les caractéristiques de la destination qui fait rêver. Une croisière au printemps en Europe est l’occasion de partir à la découverte de cet environnement qui peut être à la fois hostile, mais également surprenant. La visite de l’Antarctique est une expérience unique et incomparable.

A lire également : Pourquoi choisir les Baléares pour vos prochaines vacances ?

En plus du paysage immense qui s’étend à perte de vue, on y trouve également une faune très intéressante. Notons que c’est une destination peu chère par rapport à d’autres croisières. Par contre, il faut s’armer de courage pour entreprendre une croisière vers cette destination.

L’Andalousie

Partir pour une croisière au printemps en Europe est une opportunité pour sillonner l’Andalousie et ses centaines de kilomètres de côte. Depuis votre cabine ou sur le pont du bateau, vous serez saisi d’admiration par les paysages qui s’offrent à vous.

Par ailleurs, une escale en Andalousie est l’occasion rêvée pour visiter des villes telles que :

  • Grenade ;
  • Cordoue ;
  • Séville ;

Une croisière en Andalousie est une expérience qui ne s’oublie pas de sitôt.

La Croatie

La Croatie fait partie de ces pays dont la richesse naturelle a été préservée. Choisir cette destination lors de votre croisière est donc la garantie d’observer des paysages à couper le souffle. Vous devez également savoir que l’autre nom de la Croatie est « le pays aux Mille Îles », en raison de ses innombrables petites îles. 

La Grèce, une destination à visiter pour une croisière au printemps

La Grèce possède un véritable paysage de carte postale, et c’est d’ailleurs ce qui attire les touristes. En choisissant cette destination pour une croisière au printemps en Europe, les touristes sont certains de vivre une aventure unique.

Il faut en effet reconnaitre qu’entre les criques, les plages de sable fin et les eaux d’un bleu cristal, la Grèce a tout d’un paysage féérique. De plus, si vous faites des escales, vous aurez l’occasion de goûter à la gastronomie maritime de la région.

Partager :