Quel est le prix d’une croisière MSC autour du monde en 2022 ?

35
Partager :

MSC, défini comme Mediterranean Shipping Company, est une compagnie de croisières spécialisée dans l’organisation des voyages de longue distance à travers le monde. Elle propose des offres multiples et diverses à des prix abordables tous les ans pour satisfaire des milliers de personnes. Ainsi, les croisiéristes sont souvent dans la quête permanente du prix de ses offres chaque année afin de ne rien rater. Découvrez ici celui de 2022.

Le prix en fonction de la cabine choisie et du nombre de voyageurs

Vous pouvez accéder à un tour du monde en croisière MSC en 2022 à partir de 10 000 euros. Cependant, il peut y avoir des variations de prix pour plusieurs raisons. D’abord, les prix sont fixés en fonction des catégories de cabines disponibles.

A découvrir également : Quand partir aux Maldives ?

Les cabines sont de toutes sortes et vous pouvez faire le choix selon votre préférence. Il y a des cabines intérieures, des cabines extérieures, des cabines avec balcon, etc. Il y a aussi des cabines plus économiques et des modèles plus ornés. Chaque cabine présente ses propres avantages, notamment en matière de taille, de confort et d’embellissement. Par conséquent, le choix de la cabine se fera en fonction de votre budget et de votre gout.

Si vous optez pour une cabine confortable et plus aérée, vous devez préparer un budget de 15 104 euros environ. Il est question ici d’une cabine pour un voyageur qui dispose d’une vue partielle sur la mer. Si vous désirez partir en couple, vous devez préparer une somme de 35 200 euros.

A voir aussi : Comment se vêtir pour un voyage en Israël ?

Il est également possible de se loger dans une cabine de 16 m² avec une vue intégrale sur la mer. Dans ce cas, vous devez prévoir un budget entre 84 000 et 108 000 euros. Au cas où vous préférez vous loger dans une suite plus ornée, prévoyez au moins un prix de 42 000 euros. Il s’agit d’une cabine de 27 m² offrant plus de confort. Cette cabine est idéale pour une croisière en famille. Plusieurs avantages sont disponibles pour ceux qui optent pour cette cabine. Par ailleurs, il est important de souligner que les prix peuvent varier en fonction du nombre de personnes en voyage.

Le prix en fonction du parcours et de la durée du voyage

Le prix d’un tour du monde en croisière MSC en 2022 peut aussi varier en fonction de votre pays de départ, de destination et de la durée. Si vous êtes en France, vous pouvez réaliser ce voyage à partir de 10 000 euros. Généralement, vous prenez votre départ depuis Marseille pour visiter environ une dizaine de pays différents.

Vous avez la possibilité de visiter des pays comme l’Australie, l’Afrique du Sud, le Brésil, le Mexique, la Polynésie, le Japon, le Vietnam, etc. Il s’agit ici des pays les plus visités. Ce voyage peut se faire en une durée variant entre 90 et 150 jours.

Si vous optez pour un départ depuis Hambourg en Allemagne et pour un point de chute en Italie, il suffit de préparer une somme de 8954 euros. Vous pouvez visiter 14 pays repartis sur 4 continents. Parmi ces destinations, vous avez le Brésil, la Nouvelle- Zélande ou encore la Chine, etc. Ce voyage dure 111 jours.

Des avantages sur le prix chez MSC

MSC propose plusieurs autres avantages sur le prix. Si vous décidez par exemple de faire un voyage en famille, les tarifs sont plus intéressants et plus attirants. Ainsi, pour deux personnes, le prix peut être divisé en deux ou réduit de 30 % selon le cas. Si vous décidez de partir en famille, le prix est encore plus abordable pour les croisiéristes.

Vous aurez, d’autre part, le privilège de bénéficier d’une salle de sport, de nager à la piscine, etc. D’autre part, vous aurez droit à des boissons et des repas exquis.

De même, MSC vous donne la possibilité de bénéficier des codes promo en réservant votre voyage. Vous pouvez donc profiter des bonnes affaires que propose cette compagnie de croisière pour un voyage exceptionnel à moindre coût.

Partager :