Pourquoi aller en Floride ?

37
Partager :

La Floride est en fait l’un des endroits les plus agréables au monde pour vivre, voyager et travailler. De nombreuses études ont montré que la vie en Floride présente de nombreux avantages : coût de la vie abordable, niveau de vie social, climat, qualité des soins de santé et bien d’autres facteurs.

Dans cet article, vous trouverez quelques raisons plus détaillées de vivre ou simplement de visiter ce bel état.

A voir aussi : Comment obtenir un visa permanent au Brésil ?

1. La Floride en chiffres

Saviez-vous que la Floride possède le plus long littoral des États-Unis ? Oui, son littoral est de 2 170 km. En outre, la Floride est le seul État américain à avoir des frontières avec le golfe du Mexique et l’océan Atlantique.

La Floride est le seul État des États-Unis à avoir une ambassade à Washington.

A découvrir également : Que faire pendant un séjour aux USA?

La Floride est le seul État du pays dont la Constitution est révisée tous les 20 ans. Oui, de nombreux États et pays devraient être égaux.

La Floride est le premier producteur d’agrumes aux États-Unis et le deuxième au monde.

C’est le seul état qui possède deux rivières portant le même nom. Il y a une rivière Withlacoochee dans le comté de Madison et une autre dans le centre de la Floride, mais ils n’ont rien en commun à part son nom.

La Floride est l’un des sept États du pays qui n’ont pas d’impôt sur le revenu. Idéal pour ceux qui veulent démarrer leur entreprise !

2. Loisirs et animations

Dans cet état, les amateurs de sport, les voyageurs, les touristes, les aventuriers et les athlètes sont vraiment heureux en raison des multiples événements, activités et lieux de divertissement qu’offre la Floride. Il y a de nombreuses attractions pour tous les goûts. Il y a aussi des parcs d’attractions, des restaurants et certains des lieux culturels les plus célèbres du monde. Chacun y trouvera inévitablement son compte.

Si vous envisagez de vous y installer, d’acheter une maison pour commencer une nouvelle vie, vous pouvez être sûr qu’il y a beaucoup de possibilités de vie et de divertissement pour satisfaire vos désirs, quel que soit votre budget.

3. Véritable

domaine La Floride est considérée comme une mine d’or de l’immobilier. De nombreuses villes et États des États-Unis se remettent de la récession, mais la situation et la tendance actuelles sont positives et suscitent un regain d’intérêt pour les investissements immobiliers. C’est le moment idéal pour acheter une maison ou un bien immobilier.

4. Un état accueillant

Vous entendrez probablement « Welcome to Florida, the Sunshine State » presque partout et vous vous sentirez rapidement intégré à la vie locale. Les Floridiens sont connus pour être des gens gentils et accueillants.

5. Gastronomie

Vous trouverez de nombreux restaurants gastronomiques, bars et cafés dans toute la Floride, et vous pouvez être sûr que tout ce que vous mangez sera frais et délicieux. Il y a de nombreux restaurants en plein air ou en bord de mer et des endroits parfaits pour se détendre et passer un bon moment. Vous aurez toujours l’impression d’être en vacances.

Vous connaissez maintenant les bonnes raisons de déménager en Floride. Cet État a tout pour vous : divertissements, culture, gastronomie et opportunités commerciales.

Partager :