Découvrez 5 itinéraires à faire avec Costa Croisière au mois d’août !

163
Partager :

Vous commencez à vous poser des questions sur vos prochaines vacances d’été ? Et si vous changiez vos habitudes pour vous offrir une nouvelle expérience, dans laquelle vous allez pouvoir sillonner les mers, découvrir différents pays, différentes villes et cultures pendant plusieurs jours, lors d’une croisière. 

Pourquoi choisir croisiere costa aout 

Costa est un groupe italien proposant de nombreuses croisières. Le groupe parcourt les océans pour faire découvrir le monde à de nombreux passagers depuis près de 70 ans. Forte de son expérience, et étant la seule compagnie de croisière italienne, Costa souhaite garantir à tous ceux voulant faire partie de l’aventure, à la fois les autres pays, mais également l’Italie lors des arrêts dans ses ports. 

Lire également : Quel pays prévoit la cybersécurité en 2021 ?

Le groupe Costa possède 26 navires effectifs, ces navires vont partout dans le monde, et proposent de nombreuses expériences toutes plus enrichissantes les unes des autres. Vous pouvez partir de plusieurs points de départs selon votre emplacement, pour une durée de 8 à 15 jours généralement. 

Pour des raisons de responsabilités écologiques, le groupe Costa s’engage à réduire au maximum son impact environnemental en mer et dans les différentes destinations où les navires se rendent avec les passagers. Pour cela, ils comptent sur les différentes innovations et se concentrent sur le développement durable. 

A lire également : Est-ce que l'Iran possède l'arme nucléaire ?

croisiere costa aout

Les différents itinéraires avec croisiere costa

Avec Costa croisière, vous pouvez voyager autour du monde, découvrir les Caraïbes ou l’Océan Indien, découvrir les côtes de l’Afrique ou de l’Amérique latine, mais parfois, on en oublie les beautés qui se trouvent bien plus proches de nous. Pour cela, vous pouvez réserver une croisière en mer méditerranée pendant le mois d’août. 

Costa croisière propose plusieurs itinéraires possibles, selon les pays et villes que vous souhaitez découvrir, l’ambiance que vous voulez retrouver et le nombre de jours de voyage que vous posséder. 

• L’itinéraire Espagne, Ibiza, Italie : au départ de Marseille, Savone ou de Barcelone, embarquez pour une croisière de 8 jours dans laquelle vous allez découvrir 6 villes, dont Marseille, Savone, Civitavecchia, Palerme, Ibiza et Barcelone. Cette croisière vous offrira plusieurs découvertes, entre historiques et événements nocturnes. 

• L’itinéraire des Iles grecques : lors de cette croisière, vous pourrez découvrir différents endroits avec des paysages à couper le souffle, vous aurez l’occasion de faire une escale à Katakolon, Mykonos et Santorin en Grèce, puis à Bari en Italie. Vous pourrez ainsi admirer l’architecture si emblématique ou vous promenez dans les ruelles débordantes de charmes. 

• L’itinéraire Espagne, Sardaigne, Italie : Au départ de Marseille, Gênes ou Barcelone, embarquez pour 8 jours de voyage en méditerranée. Découvrez les villes emblématiques de Barcelone, Cagliari, Naples, Civitavecchia, Gênes puis Marseille. 

• L’itinéraire Italie, Sardaigne, Majorque, Espagne : Embarquez pour votre croisière à Marseille. Pendant les 8 jours, découvrez les villes de Savone, Civitavecchia et Cagliari en Italie, et Palma-de-Majorque et Valence en Espagne. Une croisière riche en découvertes et possibilités. 

• L’itinéraire Fjords de Norvège : si vous souhaitez découvrir une autre partie de l’Europe, partez pour celle-ci, avec laquelle vous ferez des escales au Danemark, en Norvège et en Allemagne

De nombreuses croisières sont possibles en août, vous pourrez trouver celle qui répond à vos attentes avec Costa croisière !

Partager :